demande de nouvelles

Auteur  
# 25/02/2010 à 02:02 Lambert
Docteur Chappuis, pouvez-vous dire, aussi souvent que possible, comment évolue la situation sur place? A biento^t. Merci.
# 28/02/2010 à 02:37 Claire Chappuis
Bonsoir Lambert,

Merci pour le feed-back! je ferai mon possible pour mettre ou faire mettre a jour les informations sur le site.

Le departement de l'Artibonite, dont Gonaives est le chef-lieu, a recu officiellement entre 140 et 160 000 refugies du seisme de Port-au-Prince, c'est enorme. A Eben-Ezer nous sommes impliques dans des distributions de nourriture pour les familles qui recoivent ces personnes deplacees.

Nous encadrons aussi plusieurs centaines d'etudiants venus de la capitale, pour les aider a s'orienter et a s'organiser en associations en vue de former des entreprises rentables. L'objectif est que ces etudiants soient mis ou remis sur les rails au point de vue economique. Ce faisant, il se fait un travail psychologique et spirituel aussi avec eux.

Voila pour le moment...

Claire
# 28/02/2010 à 07:27 Lambert
Merci de nous tenir ainsi au courant dans la mesure de votre disponibilté car je vois que le travail est immense. En effet à votre quotidien, que j'imagine déjà très prenant, est venue s'ajouter la prise en charge des victimes du séisme. Je vous souhaite bon courage et que le bon Dieu vous assite. bravo pour tout ce que vous faites pour les enfants d'Haïti, car c'est l'avenir de ce pays.
Hier soir, j'ai été à une soirée musicale animée par plusieurs groupe à l'ACT de Toulouse, au profit de l'association Ecoute et Solidarité. On a beaucoup parlé de vous et de votre travail au sein de la Mission Eben Ezer. J'ai été beaucoup impressionné par çà... Il paraît même qu'il y avait votre soeur dans la salle, selon les présentateurs! La soirée était émouvante et très belle, et les gens étaient très intéressés.
# 19/03/2010 à 23:26 Claire
Lambert,
Si tu veux on peut continuer la conversation par e-mail, tu peux cliquer sur l'enveloppe sous mon nom et tu auras mon adresse email.

Claire
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site